• SWITCH GIRL!!

    SWITCH GIRL!!

    titre : switch girl!! /  スイッチガール!!

    réalisé par : Yasuyuki Azuma

    oeuvre original de :  Natsumi Aida

    genre : comédie, romance

    ma note : 9,5/10

    petite justification : evidemment que je ne loupe pas l'adaptation de mon manga préférée! mais mon petit point faible serait le fait que j'apprécie moin le personnage de Arata dans l'anime..il manque quelque chose je dirait! Mais le plus important, Nika, et son mode on/off sont parfait je dirais! donc ça me va très bien! mais je dirai aussi, que rien ne vaut le manga original! ce qui serait pas mal c'est de faire une adaptation anime je dirai..

    (adapation du manga Switch girl!!)

    Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…

     

    SWITCH GIRL!!

    casting

    SWITCH GIRL!!          SWITCH GIRL!!

     Mariya Nishiuchi/Nika            Ren Kiriyama/Arata




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :