• nobuta wo produce

    dramas

    titre : 野ブタ。をプロデュース nobuta wo produce

    réalisé par : Iwamoto Hitoshi

    genre : amitié, drame, école

    nombre d'épisodes : 10

    ma note : 7,5/10
    petite justification :l'histoire est touchante, c'est une belle histoire d'amitié, j'aime bien, mais la fin m'a laissé un peu perplexe ce qui m'a déçu, je n'étais pas satisfaite d'ou vient le 7,5.
     

     

    Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. 
    Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

     

    dramas

    casting :

    nobuta wo produce                                               nobuta wo produce                                        nobuta wo produce

                     Kamenashi Kazuya ✈ shuuji kiritani       Yamashita Tomohisa ✈ Akira kusano          Maki Horikita ✈ Nobuko Kotani

        

     

    dramas

    trailer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :