• Lovely complex

    Lovely complex



    FILM


    mon avis Mon avis personnel? Rien a redire, c'est le manga le plus genial de mes mangas, il est dans le top one! haha! franchement si vous louper ça, vous louper votre vie(hihi) tout y est, et l'humour est geant(pas comme Otani hihi) 


    ma note :   10/10


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 06:34

    Ouais, ça a l'air pas mal...

    2
    Stars-manga
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:17

    Elle gère à mort ton image !

    3
    kawaii-x3 Profil de kawaii-x3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:13

    Merci, et merci aussi pour tes commentaires ^^

    4
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:50

    AH oui je suis d'accord avec toi! J'étais perplexe au début ça me disait rien mais les openings m'ont donnés envie ( je juge souvent par l'opening amen /sbaff/)

    Bref, je confirme un pur délire j'ai bien ris et j'ai étais aussi ému, on veut savoir comme ça va évoluer, le suspence nout tient en halaine)

    Ptit coup de coeur pour l'op 2 aussi!

    5
    Dimanche 14 Août 2011 à 20:58

    ne t'en fait pas je juge un manga sur l'opening pratiquement, ca joue beaucoup ! hihi ..

    6
    manily Profil de manily
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:30

    il est genial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :