• LOVE HiNA

    LOVE HiNA



    mon avisoui, je dit définitivement oui! Il y en a aussi pas mal dans ce style par exemple Amaeinade yo ou ai yori aoshi Enfin bref, qui ne l'a pas lue/vue? je veux dire que d'après moi tout le monde on a déja entendu parler de love hina, c'était un de mes premier mangas, et je vous assure que je n'ai pas été déçu! geant-genial!


    note : 9/10


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Lundi 15 Août 2011 à 14:19

    love hina

    2
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Lundi 15 Août 2011 à 14:19

    C'est la base des shojo

    3
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Lundi 15 Août 2011 à 14:20

    J'aimais bien ce manga

    4
    Mél-Saintemillion Profil de Mél-Saintemillion
    Lundi 15 Août 2011 à 14:20

    dommage qu'il sois fini :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :